vendredi 22 novembre 2013

Vivement Noël

Bien le bonjour,

Cette semaine, je n'ai pas lâcher cette toile car le rendu me plait de trop et que j'aimerai l'avoir terminée pour décorer la maison.

Aujourd'hui, je vous montre mon Père Noël avec ses cadeaux.



Hier, j'ai brodé le renne qui est sur sa tête, je vous le montrerai quand il me sera possible de prendre une photo à la lumière naturelle.

Bonne journée.

8 commentaires:

  1. bizarre, impossible d'admirer la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bizarre ça. t'inquiète il y aura une phot de mon avancée avant la fin du week-end. bises

      Supprimer
  2. Je l'ai commencée aussi, mais par le bas !! :D
    Bonnes petites croix !!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas toi mais moi c'est une grille qui me plait bien.

      Supprimer
  3. ça y est j'ai vu ton père nono cela aurait été dommage !

    RépondreSupprimer
  4. il m'a l'air en pleine forme ce Père Noël acrobate, Bravo pour toutes ces petites croix.
    Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cc, j'aime bcp aussi ton papa nono, très sympa et dynamique !
    Bise et bonne soirée
    Brodi28

    RépondreSupprimer
  6. Je me réjouis de découvrir la suite ! Bon week end, bisou

    RépondreSupprimer