dimanche 10 novembre 2013

Etuis de mouchoirs en papier



Profitant d'une après-midi de couture, j'ai continué à coudre des petits étuis à mouchoirs en papier.

J'ai encore pris un grand plaisir à les coudre et voilà ma collection du samedi:




Bon je crois que je suis parée pour les marchés à ce niveau-là.

Si jamais, ils sont à vendre dans ma petite boutique ALM ici.

J'ai également cousu quelques carrés de patch, je vous les montrerai plus tard.


4 commentaires:

  1. te voilà parée pour ton marché question étuis à mouchoirs. Qu'as-tu préparé d'autres?
    broderie? couture?...
    Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout ce qui est sur la boutique me suit aux marchés et bien souvent ce qui est présenté sur le blog est soit pour offrir soit pour la boutique et les marchés. Bises et bon lundi

      Supprimer