jeudi 14 novembre 2013

Sal chez Steffy "Home"

Image hébergée par servimg.com

Je continue tout doucement mon avancée sur cette grille.

Pour cette 5ème étape, on devait broder le panneau bleu "Home" avec ses petites pendouilles.

Et voilà ma toile après l'ajout de cet objectif:
Image hébergée par servimg.com

Bon vivement le beau temps que l'on puisse avoir des meilleures photos.

J'ai aussi commencé une déco de Noël et plus précisément la grille "Vivement Noël" de Jardin Privé. Je vous montrerai ça prochainement mais tout en sachant que demain, je ne saurai mettre aucune croix sur mes toiles car je serai là:
Image hébergée par servimg.com
Je peux juste vous dire ça fait plus d'un an qu'on a nos tickets et que j'ai super hâte d'y être.

Bon jeudi

10 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces petites croix et bon concert demain Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yéééé ! Cà c'est le cri pour le concert ! Bonne soirée, bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Orlane. Ce sal est très joli, j'en suis à broder la partie 3, pas encore rendu ma copie. Bonne soirée . Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sal est très bien et la grille est très chouette à broder. J'ai reçu mon nouvel objectif mais pour le moment, je suis en mode "Vivement Noël". Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Bravo pour tes xxx ^^
    Bon concert pour demain !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce Sal, j'ai eu aussi bcp de plaisir à le broder, il me reste la finition !!! Bise et bonnes petites xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est chouette ça. Je n'ai pas encore pensé à la finition je dois t'avouer. Bises

      Supprimer