mercredi 6 novembre 2013

Un an avec Jardin Privé



Aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma tentatrice en vous proposant un sal sur un an avec Jardin Privé qui commencera le 1er janvier 2014.

Je ne vous imposerai aucune grille, chacune brode ce qu'elle veut et m'envoie la photo pour le 28 de chaque mois avec une publication le 1er du mois.

On peut prendre le sal en route, on peut faire une pause d'un mois ou plusieurs (juste me prévenir) ou l'arrêter en cours de route (un petit mail dans ce cas là hein).

L'adresse mail du blog est la suivante defilsenaiguilles@live.be  Je vais tenter de mettre un lien sur la première page, ça sera plus facile.

Pour rappel, Jardin Privé c'est ça:

D'autres grilles ici et si jamais, la créatrice du site, Nathalie Cichon ici organise un sal sur plusieurs mois (on en est déjà à la 3ème partie); en ce qui me concerne, j'imprime les grilles pour le faire l'année prochaine.

Alors qui me suit?

Inscription via ce blog uniquement merci en mettant un commentaire; je remets la liste des inscrites régulièrement à jour.

Les inscrites:

Maryse E.
Clemence
Mémé Christiane
Bénédicte
Monique (Fidy52)
Suzy
Odile
Pikodoigt
Rita
Babeth Tho
Brodias
Aline30
Jackie
Chantal51
Cathy
Mamie57
Adsa 
Nicole Isoard
Chaglaé
Mariedan
Marie (à partir de février 2014)
Freyssinette
Loredana
Clo22
Valériemh
Lylianne
Is


 




57 commentaires:

  1. Coucou Orlane ! Je saute sur l'occasion pour broder le C (catégorie Abécédaire) dont on m'a offert la grille . D'ici début janvier je me prendrai de temps de réfléchir au tissu et aux fils ! Merci pour cette bonne idée, bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bienvenue dans cette nouvelle aventure. Bisous et si jamais tu pourras m'envoyer une photo de ton matériel et de la grille choisie pour fin décembre comme ça je publierai le 1er janvier avec les photos reçues.

      Supprimer
  2. Tu n'es qu'une vilaine tentatrice mais j'aime beaucoup cette créatrice alors je vais me laisser tenter !
    Après avoir déjà brodé les Quakers Gentleman, Lady, Alsace, Lorraine, Bretagne et Normandie, je viens de commander le Patchwork de Noël qui sera donc ainsi prêt pour 2014 et aussi Welcome to London que je pourrai ainsi offrir à ma petite-fille Laura qui adore tout ce qui se rapporte à Londres pour ses 14 ans en septembre 2014 !
    De les faire avec toi me motivera et je pourrai ainsi être sûre d'être dans les temps !

    RépondreSupprimer
  3. Moi une tentatrice non non juste une brodeuse avec une très mauvaise idée pour 2014 ;-)
    Tu as déjà plein de projets Jardin Privé, chouette. Moi aussi, je pense que je vais commencer par la grille "Chat va pas chat".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir je suis désolée mais je brode pour noel et j'ai un autre sal en route ce sera pour une prochaine fois merci bonne soirée .

    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, aucun souci, bonnes petites croix et bonne journée. Bises

      Supprimer
  5. bonsoir je découvre le sal de la créatrice et ne trouve que les 3 premières parties alors que vous dites qu'on en est à la 5ème : aurais-je loupé une page ?
    merci de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, euh non on en est bien à la 3ème partie comme je l'ai mis dans le blog.

      Supprimer
  6. Ohhh la honte j'étais pas inscrite à ton nouveau blog...j'en étais pourtant persuadée... pffff, ça y est c'est réglé hihihi
    Bon euh pour le SAL... je ne suis pas contre mais euh comment dire... faut d'abord que je termine au moins 2 toiles... donc je te suivrai peut être en cours d'année... pas pour le moment hihi
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton inscription. Pas de souci, le sal est sur toute l'année donc tu le prends en route quand tu veux. Bisous

      Supprimer
  7. bonsoir, suite au petit message annonçant ton sal , je craque et je serai ravie dy participer .j' aime et je brode regulièrement les créations de nathalie cichon. à bientôt suzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue parmi nous, je te rajouterai dans la liste des inscrites. A bientôt

      Supprimer
  8. J'ai plusieurs grille de cette créatrice, ce sera pour moi une occasion d'en réaliser une. Je fouille dans mes cartons et je de donne le titre de mon modèle avant la fin de l'année
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bienvenue dans cette nouvelle aventure. Bonne journée

      Supprimer
  9. Coucou Orlane, je m'inscris pour ton sal de Jardin Privé pour janvier 2014. Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Re coucou, je viens de mettre un comm, mais je ne le vois pas. Je dois m'inscrire sur le site, mais je ne comprends pas trop !! Peux tu éclairer ma lanterne !!! Merci

    RépondreSupprimer
  11. Je recommence, je vois que mon dernier comm est passé !!!! Je vais y arriver, désolée pour tous ces comms !!
    Voilà, donc je souhaiterai participer à ton Sal, je dispose quelques grilles de Nathalie, et ce sera l'occasion de me motiver, même si je ne suis pas tjs une très bonne élève ! Je me suis inscrite à ta NL pour ne rien rater.
    Merci encore, passe un bon lundi
    Bise de Brodi28

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es inscrite au sal rien qu'en mettant un commentaire sur ce blog. Je modifierai la liste des inscrites. Pas de souci, je ne poursuis pas les saleuses si elles ne suivent pas car chacune peut avoir des empêchements de petites croix. Bises et bon après midi

      Supprimer
  12. Je veux bien paticiper car, j'ai tout pour faire le dernier "La Penée Positive" mais encoe commencer.
    Que dois je faire pour m'inscrire, j'ai pas bien compris.merci .bizes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de mettre un petit commentaire comme tu l'as fait et te voilà inscrite. Je te rajoute dans la liste. Bises

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Je suis nouvelle et je viens de découvrir ce blog par le répertoire des SAL. Cette idée me séduit et je voudrais participer. J'ai commandé la grille "lettre J comme Jardin". Peux-tu m'inscrire? merci
    Bises. Jackie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, bienvenue dans cette aventure. Je te rajoute à la liste. Bises et bonne soirée

      Supprimer
  14. Quelle bonne idée ! J'ai justement quelques grilles Jardin privé en projet pour 2014.
    Je serai donc des vôtres.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Je découvre ton blog aujourd'hui grace au répertoire des SAL
    Je brode depuis 1 an
    Je connais et j'apprécie les grilles de Jardin Privé.
    J'ai déja brodé Chat va pas en SAL cette année sur un blog d'une amie et je sis en train de broder le patchwork d'automne
    Beaucoup de choses me plaisent chez Jardin Privé
    J'ai tous les patchwork à broder, j'ai aussi acheter les beaus jours que j'aimerais broder ainsi que le SAL sur le site de Nathalie Cichon "la pensée positive" que j'aurais aimé faire, mais manque de temps cette année.
    Je souhaite m'inscrire à ce SAL pour en faire au moins un dans l'année.

    Bonne fin de journée

    Chantal51

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue parmi nous, je te rajoute dans la liste. Je vois que tu as bcp de projets à broder. Bonne soirée

      Supprimer
  16. C'est avec plaisir que je participerai à ce sal qui débute le 1er janvier ; d'ici là j'aurai terminé pas mal de choses
    Amicalement
    mamie 57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bienvenue parmi les co-saleuses pour ce sal. Bonne soirée et bonnes petites croix.

      Supprimer
  17. bonjour,

    une grille Jardin Privé de temps en temps .... à sortir du panier " à broder un jour " .... je suis tentée .... une par mois, sans doute pas, mais régulièrement oui , si tu veux bien .

    RépondreSupprimer
  18. Pas de souci, tu brodes ce que tu veux de jardin privé et quand tu veux, pas d'obligation de rendement. bienvenue parmi nous.

    RépondreSupprimer
  19. Bon, j'ai fait une mauvaise manip.
    Comme je le disais, j'ai un projet de jardin privé et je m'inscris à ton sal pour me motiver.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans cette aventure. Bonnes petites x parmi nous. Bises

      Supprimer
  20. Je viens d'en acheter un et j'en ai un en réservé, alors cela tombe bien, je m'inscris .

    RépondreSupprimer
  21. je veux bien apoline passer l'année 2014 en ta compagnie et celle des jolies grilles de jardin privé, 2013 n'a pas été bonne pour moi, j'ai besoin de positiver !!! en ce moment je brode le sal patch automne de jardin privé avec une copine, j'ai encore 2 saisons à faire, quelques initiales, ma normande, et tant d'autres
    bisous apoline
    mariedan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah de bien belles broderies en perspective et plein de petites croix. je te rajoute à la liste. Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  22. Bjr.
    Je voudrais faire le M qui me fait de l'oeil,mais peut-être qu'à partir de février.
    Merci d'avance.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue parmi nous. Pas de souci, tu peux prendre le sal en route, il n'y a pas de souci.

      Supprimer
  23. Bonjour

    Brodant actuellement la grille "Patchwork Hiver " et ayant plusieurs grilles en attente de "Jardin Privé" ,j'aimerai participer au SAL afin de me motiver.
    Merci de m'inscrire.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    j'aimerai bien participer à ce SAL avec "L'atelier" :-)
    Loredana, Italie

    RépondreSupprimer
  25. Mon blog est:
    http://lepaginedilo.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, j'aimerais bien participer à ce sal. Quelle bonne idée. J'ai en projet plein de broderies de Jardin Privé que j'adore.... merci

    RépondreSupprimer
  27. J'ai oublié de donner l'adresse de mon blog. claudie22.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  28. J'aimerais bien vous suivre sur ce sal. J'ai plusieurs grilles de Jardin Privé en attente de réalisation, j'ai fait mon choix sur le Patchwork d'Halloween. Je vous envoie la photo dès que possible. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun souci, je vous inscris dans cette aventure. Bienvenue. Bonne journée

      Supprimer
  29. Bonjour, je souhaite m'inscrire pour participer à votre SAL Jardin Privé.
    Je vous remercie par avance.
    Lylianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, comme signalé dans le mail, je vous inscris dans ce sal. bonne journée

      Supprimer
  30. Bonjour et Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.
    C'est en passant que je découvre votre blog et votre Sal. J'avais acheté en début 2013 une grille de Nathalie et je ne l'ai toujours pas faite. Alors pour me motiver un peu quand même, je voudrais bien m'inscrire à votre sal "Un an avec Jardin Privé".
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  31. Bienvenue parmi nous dans ce sal. Bonnes petites x

    RépondreSupprimer