dimanche 17 novembre 2013

Vivement Noël

Bonjour,

Non non je n'ai pas encore commencé à broder le sal que je vous propose à partir du 1er janvier mais j'aimerai avoir fini cette broderie pour la Noël.

J'ai utilisé un coupon de toile Aida que j'avais acheté à la Maison du Canevas et voilà le résultat au bout de 2 soirées de broderie:



Sinon le concert était une tuerie. Quoiqu'on en dise, il n'y a qu'elle pour nous offrir des concerts d'un tel niveau et avec autant d'émotions. 

Bon dimanche

7 commentaires:

  1. Tout mignon ce petit père Nono, bien de saison !!
    Bise et bonne soirée
    Brodi28

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai bien brodé dessus hier et je vous montrerai mon avancée prochainement. Bises

      Supprimer
  2. Jolie broderie, le père Noël montre le bout de son nez ! Contente que tu aies eu le plaisir attendu à ce concert dont on n'attend que des louanges ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maintenant il est presque terminé, je suis occupée à broder les cadeaux.
      Oui le concert était de la balle, un pur régal. Bisous

      Supprimer
  3. Le Père Noël sera-t-il prêt pour sa grande tournée? j'ai hâte de voir la suite.
    On entend que des bons échos du concert de Mylène Farmer, grande qualité de spectacle. Même si je ne suis pas fan...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a bien avancé. Oui j'ai adoré ce concert mais je suis fan depuis plus de 20ans alors je ne pouvais qu'aimer. Bisous

      Supprimer