samedi 1 mars 2014

Sal jardin privé - 2ème rendez-vous



J'espère que vous allez bien et que cet article n'aura pas les mêmes couacs que celui de janvier.

Voilà les photos de vos avancées.

Mémé Chrristiane:

Suzy:


Loredana 

 
Béné et une chouette finition:
Freyssinette qui a d'ores et déjà tiré un trait sur l'hiver en finissant le patchwork hiver


Chantal 51


Aline

  
Lumana

Valériemh


Monique
Angélique 

Liliane


Moi

Voilà les photos de vos avancées, bravo à toutes.

On se donne rendez-vous le 1er avril (ce n'est pas un poisson) pour le prochain récapitulatif et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour le 28 mars au plus tard.

A bientôt 



 

 






6 commentaires:

  1. Tous différents et tellement joli !
    une créatrice de talent !

    RépondreSupprimer
  2. Bien belles toutes ces grilles et broderies ...
    Bonne continuation à toutes !
    Bon weekend .

    RépondreSupprimer
  3. à priori tu n'as pas reçu ma photo :0( - je te la renvoye (postée mercredi)
    carrie

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies broderies pour tout le monde !
    A dans 1 mois donc !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ... En voilà de bien beaux ouvrages !
    Bravoooooo à toutes ...
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Orlane pour cette jolie publication ! Je suis ravie d'avancer sur cette broderie grâce à ce SAL, merci de l'organiser ! Bisou

    RépondreSupprimer