lundi 10 mars 2014

Sal Home de Steffy

Bien le bonjour en cette belle journée,

Aujourd'hu, je vous montre mon avancée pour le sal Home de Steffy'

Pour cette étape, on devait broder un nichoir.

Voilà ma toile après cet objectif:

Maintenant, je vais lui envoyer ma photo pour avoir la nouvelle étape.

Sinon, je compte organiser une petite brocante sur le blog tant de grilles, de magazines ou d'articles déjà créés dans le courant de cette semaine, je dois faire de la place pour accueillir notre petite puce, et oui c'est une petite demoiselle qui est annoncée pour août.

Bonne journée 

4 commentaires:

  1. Jolie avancée ! bravo !
    Et oui ! une petite princesse ! j'ai vu ça sur FB !
    Félicitations à toi et à ton chéri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Et oui une petite Mistinguette, trop hâte d'être en août pour la prendre dans mes bras. Bisous

      Supprimer
  2. Bienvenue à cette petite princesse ! Jolie avancée de ta broderie, çà pépie ferme, comme sous mes fenêtres ! Bonne suite à toi, bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Oui chez moi aussi et ça fait un bien fou surtout de se réveiller en entendant les petits oiseaux "chitier" comme on dit par chez moi. Bisous

    RépondreSupprimer