mardi 11 mars 2014

Brocante

Hello,

Comme annoncé dans mon article d'hier, je compte faire une brocante de différentes grilles, magazines et articles déjà confectionnés.

Cela me prend beaucoup de places dans la pièce qui est prévue comme chambre de ma Mistinguette donc je m'en sépare.

Un code est déjà actif sur la boutique A Little Market, il suffit d'encoder ONSOLDE au moment de clôturer la commande et vous bénéficierez d'une remise de 30% sur les articles de la boutique.

Et voilà la brocante des petites croix. Les Frais de port sont compris.
Payement soit par chèque ou par Pay pal mais alors dans ce cas, les frais doivent être mis à votre charge.

6€


Réservé



6€

Réservé

Réservé

2,5€

8€

3€

Réservé

8e (kit avec restant de fils)

12€ (kit non utilisé et tous les fils)



3€

Réservé



Réservé

Réservé



















Voilà j'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire