mercredi 21 octobre 2015

2 nouvelles trousses



Voilà la suite des petites trousses que j'ai créé ce dernier week-end.

J'ai également en tête une petite création (bien pratique surtout pour des personnes qui comme moi oublie ces petites choses à la maison). J'en ai déjà fait une et j'espère pouvoir en faire plein d'autres prochainement.
 
Donc, voilà les 2 petites trousses réalisées:
 






Je les ai mises en vente sur A Little Market (pseudo Apoline) mais vous pourrez les voir en vrai (si elles ne sont pas vendues d'ici là - qui sait) aux Wallonie Bienvenue qui se dérouleront à Beauraing les 7 et 8 novembre 2015.
 
Bonne journée
 

1 commentaire:

  1. Bravo pour ces belles trousses ! Elles sont adorables ! J'ai réussi à les trouver sur A Little Market, elles ne sont pas chères ! Je te souhaite qu'elles partent vite ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer