mardi 10 mars 2015

Petite danseuse

 
Ca y est les marchés arrivent bientôt ainsi que le soleil j'espère.
J'ai en tête de créer un sac à langer avec les petites danseuses de Chibi.
Et voilà la première (elle est super à broder)
 


Bonne journée 

8 commentaires:

  1. Trop craquante! Je résiste, je résiste!

    RépondreSupprimer
  2. Ne résiste pas trop longtemps, c'est un pur régal à broder.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne, j'ai comme l'impression que ta fille t'influence et t'inspire tous ces motifs enfantins Non ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et non mais j'avais déjà craqué pour les motifs chibi avant la naissance de ma puce mais avec son arrivée, encore plus de craquage pour ce style. Bonne journée

      Supprimer
  4. "Kro mognonne" !! Je veux bien croire que ce soit un véritable plaisir à broder ! Hâte de voir le sac à langer !! :)
    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Faudra attendre un peu car je suis en train de lui faire sa comparse et j'en ai encore une à broder ensuite puis on pourra passer à l'étape suivante. Bises

      Supprimer
  5. Coucou Orlane. Bien mignonne cette petite danseuse. Gros bisous sans oublier ta petite Aline

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de lui faire en la voyant tout à l'heure. Bisous

    RépondreSupprimer