dimanche 1 juin 2014

Sal Jardin Privé




Et voilà, aujourd'hui pour commencer le mois de juin, je vous propose un récapitulatif des avancées pour le sal annuel Jardin Privé.

Petit rappel, vous pouvez toujours vous inscrire à ce sal, il vous suffit juste de m'envoyer la photo de votre avancée pour le 28 de chaque mois.

Voilà donc vos avancées en espérant n'avoir oublié personne car mon ordi a eu quelques soucis de messagerie et de mise à jour du blog

Bene de Petits Choses et Cie











Suzy:









Lylianne:








Titisse:









Christiane:










Lumana










Freyssinette










Monique










Loredana
 Et moi qui ai terminé la grille "Tea Break", j'ai tellement adoré la broder que je l'ai faite en même pas 10 jours:
Bravo à toutes pour ces très jolies grilles; on se retrouve le 1er juillet pour le prochain résumé.

Bon dimanche sous le soleil








6 commentaires:

  1. De bien jolies avancées pour toutes ! bravo.
    biz

    RépondreSupprimer
  2. de belles réalisations !!!! bravo les filles....

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, bravo à vous toutes pour ces avancées !! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolis ouvrages, bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Apoline ....
    En voilà de beaux ouvrages sur les tambours des copinettes ...
    Bravo à toutes ...
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer