dimanche 27 octobre 2013

Ma Petite Robe Noire (finition)


Ca y est, ma version de Ma Petite Robe Noire de Tralala est terminée.

Tout d'abord, on va commencé par jouer au jeu des 7 erreurs.

Voilà la version brodée:


Et voilà la version modifiée à ma façon:


Alors vous avez trouvé les modifications?

J'ai ajouté 2 boutons en forme de fleurs sur les chapeaux, ajouter des perles au collier, j'ai passé un fil argenté le long des bandes grises du bas de la robe et des chapeaux et ensuite j'ai mis du ruban rose à la place de la ceinture grise.
Alors vous en pensé quoi?

Sinon, j'ai profité de mon week-end de 3 jours (petite récup ce vendredi) pour faire la finition.
J'ai utilisé du tissu noir à pois blanc pour l'extérieur et un tissu à carreaux gris et blanc agrémenté de petits coeurs pour l'intérieur.
Je me suis basée sur le tuto de Dame Valiste - le Raffiné - modifié à ma façon pour finaliser cette broderie et et voilà le résultat:


Alors vous en pensez quoi?
Ma version vous plaît?

Si jamais, elle sera présente au marché d'Halloween qui se tiendra le dimanche 03 novembre à Rochefort (on espère juste qu'il n'y aura pas autant de vent qu'aujourd'hui).

Bonne fin de journée.
Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

  1. Je n'en pense que du bien et même du très bien; ainsi agrémentée ta broderie est plus lumineuse. Et sur ce sac de chez Dame Valiste le résultat est époustouflant ! J'adore. Un grand bravo
    Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  2. les ajouts sur ta broderie sont ravissants. Quant à la finition, elle est parfaite, très chic ! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, au début, c'était prévu que j'en fasse un coussin mais plus la broderie avançait plus je me disais qu'elle méritait une autre finition. Bises

      Supprimer
  3. Très jolies modifications, la broderie est devenue chiquissime et le sac aussi ! Bravo

    RépondreSupprimer