mardi 5 janvier 2016

Fermeture

Je ferme ce blog. Je passe chez Canalblog sous le nom de "La Malle d'Aline"

Je vous remercie de m'avoir suivie dans cette aventure mais je me rends compte que Blogger n'est pas fait pour moi.

Au plaisir de vous revoir éventuellement

Et je me permets de vous présenter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année

5 commentaires:

  1. Tu veux bien mettre ton lien j'ai taper La Malle d'Aline canal blog mais je ne t'ai pas trouvée
    Je suis sur canalblog et j'y suis bien ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. on attend ta nouvelle adresse avec impatience !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Moi non plus je ne trouve pas ton blog sur canalblog, il vaudrait mieux que tu nous donnes directement le lien.
    Bonne année à toute ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  4. meilleurs vœux pour 2016
    mince moi non plus je ne t ai pas trouvée sur canalblog !!
    mets nous ton lien

    RépondreSupprimer