lundi 1 décembre 2014

Sal Jardin Privé

Hello,

Un peu en retard pour vous présenter vos avancées dans le sal Jardin Privé.

En route pour vous montrer les photos reçues:

Tout d'abord l'avancée de Lylianne sur le biscornu, ça avance bien













L'avancée de Suzy:













Ainsi que celle de Loredana:











Quant à moi, comme dit dans le précédent article, j'ai brodé mais sur une autre broderie et je vous la montrerai demain.

Comme annoncé lors de l'article récapitulatif, il s'agit de la dernière parution pour ce sal Jardin Privé. Je vous remercie de m'avoir accompagnée dans cette "presque" année de broderie et l'on se retrouvera peut être dans une prochaine histoire.

Bonne soirée à toutes

1 commentaire:

  1. Merci à toi de nous avoir motivée sur ce thème. En ce moment je suis bloquée sur les bricoles pour Noël, mais je terminerai mon C cette année, je me le suis promis ! Bonne suite à toi et ta jolie famille

    RépondreSupprimer