vendredi 17 octobre 2014

Les pochettes hiboux, chats, ...


Ca y est, je peux enfin vous montrer les petites créations que j'ai faites de mes petites mains pendant que ma "Pouillette" dormait.

Il s'agit de 4 pochettes entièrement ouatinées, doublées et disposant d'une attache sur le dessus.

Je vous les montre tout de suite:

La plus petite, celle aux hiboux, le tissu est gris et la doublure est en vichy bleu grands carrés (idem pour la plus grande des 4):














et sa grande soeur:


















La pochette aux bottes et arrosoir, doublure blanche:














Et la dernière est beige avec des psyché cats, doublure blanche:


















Elles sont toutes en vente. Les prix (hors frais de port) sont respectivement (suivant l'ordre d'apparition des pochettes) de 7€, 12€, 9€ et 10€.

Un petite mail si vous êtes intéressé(e).

Bonne journée

4 commentaires: