lundi 21 juillet 2014

Sal Home de Steffi



Tout d'abord, une joyeuse fête nationale à tous mes compatriotes belges.

Un petit article pour vous montrer mon avancée dans le sal Home mené de main de chef par Steffi.

Pour cette étape, on devait broder l'arrosoir et ce fut chose faite car j'aime toujours autant broder cette toile et j'ai hâte de la voir terminée tellement j'aime bien les couleurs.


Par contre, je n'ai toujours pas d'idée pour la finition de cette toile mais ça ça sera pour plus tard.

Bonne journée à tout le monde
 



10 commentaires:

  1. C'est vrai que cette broderie n'est pas monotone avec tous ces jolis motifs ! Bonne fête nationale en Belgique, chez moi (en Suisse) c'est le 1er août ! Bonne suite à toi, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le com. je ne suis pas prête d'oublier la date de la fête nationale en Suisse car elle tombe le jour de mon anniversaire ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Toujours aussi pimpante cette toile !! J'adore !! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ce modèle avec toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Orlane. Ta toile est très jolie. j'ai reçu hier l'objectif à broder c'est à dire l'arrosoir. J'espère que tout va bien pour toi, ca approche. Repose toi. Gros bisous à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça se rapproche tout doucement et je brode tout doucement aussi l'avant dernière étape de ce sal. Gros bisous

      Supprimer