mardi 6 mai 2014

Le petit pantalon



Il y a quelques semaines, je vous avais montré la petite brassière que j'ai tricotée pour ma puce, pour revoir l'article c'est ici.

Et bien aujourd'hui, je vous montre le petit pantalon que j'ai tricoté toujours avec la même laine et toujours suivant un modèle du même catalogue.

Je vous montre les 2 côtés étant donné que, vu la variation du fil, ils sont totalement différents.




























J'ai prévu de mettre un petit élastique sur le dessus pour bien tenir le pantalon.

Pour le moment, je suis en train de faire les petits chaussons qui vont avec avant de faire soit une petite casquette soit un petit béret et ainsi clôturer l'ensemble avec cette laine très chouette.

Bonne journée

1 commentaire:

  1. J'adore les laines dégradées qui nous donnent toujours un résultat différent et inattendu ! Tu as raison, mets-toi au sac à langer ! Bisou

    RépondreSupprimer