samedi 29 mars 2014

Petit salon

Hello,

J'espère que vous allez bien par ce beau soleil.

Aujourd'hui, on a décidé de faire une journée entre filles de l'autre côté de la frontière, à Villers-Semeuse exactement, pour aller à ce salon:

Bon, je vous avoue, j'arrive pas du tout à situer par rapport aux différents aux zonings commerciaux qui sont là-bas mais je vais demander l'aide de mon cher GPS et ensuite on ira probablement faire un tour dans lesdits zonings.

Je vous montrerai mes achats dans un prochain article.

Par contre, je n'ai pas reçu beaucoup de photos pour le sal JardinPrive. Vous êtes où les co-saleuses?

Bon samedi au soleil

1 commentaire:

  1. Effectivement une très belle journée ensoleillée ! J'espère que ta carte de crédit n'a pas été trop mise à mal lors de votre sortie ! Pour moi, le Sal c'est bon, j'ai eu ton accusé de réception de la photo ! Bisou

    RépondreSupprimer