dimanche 23 février 2014

Un peu de patch

Hello,

Ce week-end, j'ai ressorti ma mac pour faire un peu de couture et tenter de rattraper mon "grand" retard au niveau de la confection des patchs de la collection.

J'en ai cousu 2 durant ces 2 jours (j'avais coupé les morceaux il y a quelques jours).

Laissez moi donc vous présenter "le canard et les canetons"

et le vieux Moulin:

J'espère pouvoir continuer sur mon rythme vu que la fatigue s'en va tout doucement - je commence ma 14eme semaine - et l'envie de coudre et broder revient tout doucement, j'ai déjà plein d'idées en tête pour petit bout´chou.

Pour ce qui est du sal Jardin Privé, les photos arrivent tout doucement et sont directement insérées dans l'article de samedi prochain.

Bonne fin de dimanche et je me permets de vous mettre une photo d'un panda puisque c'est un couple de pandas géants qui a été la star tout ce week-end dans mon plat pays



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire